leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


dimanche 23 novembre 2014

Routine makeup de l'automne

Coucou ,tout le monde ! Aujourd'hui je te retrouves enfin pour un nouvel article sur ma routine maquillage de l'automne ! Je ne peux pas commencer a t'expliquer ce que je mets sur mon facies , avant de te dire pourquoi je n'étais pas la ! Pour deux raisons : je prends des photos avec mon téléphone (pas pro ditout!) mais celui la a décidé de ne plus s'allumer après avoir changer la vitre , et j'ai de moins en moins de temps ... Tu m'en veux pas ?! 


Alors je dois t'avouer que ma passion du moment niveau maquillage c'est faire mes sourcils et poudrer mon teint , mais je ne pouvais pas seulement te montrer ces deux petits produits pour un come-back ! 
 

 Yeux :

J'ai craquer chez monsieur Decay , et j'ai choisis la naked Basic 1 (parce que maintenant faut préciser !) . J'avoue que je ne l'ai pas réellement eu le temps de faire des "vrai" makeup, mais j’utilise le fards "W.O.S" en paupière mobile. Naked Basics 1 26,50€

Pour mes sourcils , le fameux kit de chez Essence que je t'avais présenté juste ICI , que j'adore ! Pour mes sourcils j'utilise le fards "Loves Brunettes" . 5,90€

J'ai plusieurs mascara , mais vous savez le bad day des cils , a part le Colossal aucun ( y compris le They Real de Benefit) n'arrive a dompter mes cils ! 12,00€

Teint :

Mon correcteur Catrice dont je suis dingue ! Il est crémeux , hyper pigmenté et couvrant ! Mais j'ai l'impression que il m'assèche mon contour de l’œil je l'utilise plus en tant qu'anti-cernes que correcteur . Mais je l'aime tellement que je mets souvent de l'huile d'amande douce le dimanche soir pour nourrir mon contour des yeux. 2,99€

J'utilise régulièrement deux poudres , une compacte et une libre . La poudre libre de chez P2 je l'utilise quand j'ai le temps de me maquiller et surtout l'envie d'aucune couvrance . 
Et une poudre de chez Catrice , que j'utilise quotidiennement , pour en peu de couvrance ! Que vous dires de plus a part que c'est LE produit maquillage que j'utilise every day ! 3,59€
Un blush, arrivé en automne j'adore m'être du blush qui habituellement n'est pas un geste que j'effectue . Sa me donne un petit coup de pep's , et si vous saviez comme je déteste l'automne : les feuilles qui tombent , le moral dans les chaussettes , le temps qui change ... Bref , la déprime ! Blush Essence teinte "20 Babydoll" 3,00€


Avant de te quitter , je voulais te parler d'un site MissFeminity   qui vend des produits de maquillage , soins et accessoires . J'ai principalement louché sur la catégorie Makeup mais étant en No Buy , je voulais quand même t'en parlé car il y a des mascaras de grandes surfaces a moins de 6€ , des vernis types Estée Lauder a moins de 10€ ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire