leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


dimanche 26 octobre 2014

How To Make Brows Wow d'Essence

Coucou mes petites beautés ! Alors il y a quelques jours/semaines sur Hellocoton je vous avais demandé si vous aviez de bons kits a sourcils plusieurs réponses tels que du Benefit (trop chère pour moi sorry) et du Revlon . Et en allant chez Müller , et en passant devant le grand stand Essence , mon regard fut tourné vers de petits kits so cute !

Ce kit se compose de trois fards a sourcils , un enlumineur , une pince à épiler et un pinceau double embouts  .
de gauche à droite : loves blondes , love'em all , love brunettes et lift me up !



Il y a également un petit miroir , les fards a priori son peu pigmentés et la madame boulet que je suis en a mis une bonne "dose" de produit sur un de mes sourcil et la bam ! Ils sont pigmentés mais direct sur le sourcil . Niveau tenue il tienne en peu moins d'une journée .


Ce kit coûte 5,90€ , je trouve cela très raisonnable ! 




Flash Info : sur le site BornPrettyStore vous obtenez -10% avec le code YEMT10 seulement sur la catégorie bijoux juste ICI et sur les produits non soldés . 


Pour vous inscrire a la newsletter (avoir un email a chaque fois qu'un nouvel article est sortie ) laissez vos mails en commentaires il sera supprimé par la suite.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire