leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


mercredi 26 novembre 2014

Yves Rocher

Coucou ! Alors si vous avez la carte Yves Rocher vous le savez chaque mois vous recevez des cartes avec des réductions . Qui pousse a la consommation , je suis si faible que je craque et j'achète ! Sorry not sorry . Après avoir vu que ces derniers temps , j'ai accumulé des produits YR . 


Le nouveau décor du moment une assiette ! :D

J'ai bien évidemment laisser a part les produits cheveux que je vous ai montrer dans ma routine juste ICI si tu ne l'a pas vu .


Pour le gommage à l'abricot , je trouve qu'il est bien pour et seulement pour enlever les cellules mortes de votre peau ! Non pas pour la purifier , et désincruster les points noirs , mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas faire un job qu'il ne promet pas . Gommage à l'abricot  6,80€                  

Le masque a la cranberry , pour de la "fraicheur" sur ton facies ! C'est en peu le produit ou tu te dis mais pourquoi ? Haha , enfin même le matin sa ne réveille pas votre visage . Masque Cranberry 6,80€

Un masque purifiant , qui fait exactement la même chose quand vrai masque à l'argile mais je trouve ayant testé a part un masque a l'argile pure c'est en brin plus agressif . Pourtant j'ai eu peau a problèmes et grasse . Masque pureté  12,00€

Une eau démêlante en bref un démêlant , qui démêle ma foi plutôt bien , mais l'odeur (tilleul) , mon dieu c'est ignoble ! Je l'applique quasiment tous les jours , depuis plus d'un mois et il ne descend pas astronomiquement ! Eau démêlante  10,80€

Niveau makeup se sont des cadeaux lors de promotion est je suis très déçue car le mascara pour le prix 24,40€ est il ne l'ai vaut pas ! Bon , d'accord il y a souvent des promos dessus , mis YR exagère en peu au niveau des prix makeup ! C'est pour sa que je vous conseille sois t'attendre les soldes ,sois d'avoir vos petites cartes . Mascara  24,40€

Et je pense ma plus grande déception chez YR un rouge à lèvres , la couleur au raisin est magnifique ! Mais une fois sur les lèvres la pigmentation n'est pas au rendez-vous , au bout de 5 minutes le ral n'est plus au cœur de la lèvre sans avoir bu ni manger ! Je n'aime pas du tout ! (teinte cerise noir). J'ai carrément oublier d'un de ces plus grands points négatifs son odeur de ral de grand-mère vous savez l'odeur des ral que vos mamies ont depuis 10 ans !  Rouge à lèvres   15,80€


 Bilan : Je continuerais d'acheter des produits YR mais seulement des produits soins .


À la prochaine . Bisouuus








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire