leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


samedi 4 octobre 2014

Empties products

Coucou , tout le monde alors avant de commencer , j'ai une envie de changement sur mon blog que se sois la déco ou mes articles . Les anciens articles ne me plaisent plus du tout ! Mais y en a qui vous aide , que vous aimez ... Donc je ne sais pas trop , on va mettre les points sur les i je ne vais pas arrêter mon blog !

Assez de bla bla passons au vrai article , sachant que j'ai terminer une petite masse de produits et j'en suis fière ! Un "prochain" article sera de nouveau les produits finis je commence a vider mon stock de laits corporels, masque,gommage !

 Un gel douche au pomelosse , qui est bien vitaminé , oui je rachèterais c'est acidulé et j'adore après le sport , le matin . En bref ,il est bien cool pour avoir du pep's !

Un gel douche au mimosa , c'est une odeur assez forte , que je n'ai pas apprécié a long terme . Je ne vous le conseille pas pour l'hiver c'est plus une senteur d'été d'après moi .

Un gel douche encore a la vanille , je vous en avais parlé dans des favoris du moment juste la , non l#odeur ma clairement dégoutée .

Un gel douche a la noix de coco , non ne sent pas assez la coco a mon goût et j'ai actuellement un gel douche a la coco.

Un parfum a la fraise d'Yves Rocher dont je vous avais déjà parlé et que j'adore mais la tenue n'est pas top ! Et pour être franche , je l'utilisé en "parfum d'ambiance" , quand je faisais mon lit pour une sensation de douceur .

Et encore un gel douche en format voyage de chez Treaclemoon le one ginger morning , qui sent le coca cola hum... je pense pas racheté .



Un shampoing sans silicone de chez Alverde (marque bio DM) oui ! J'ai racheter et même fait une routine de la même gamme.

Un fameux shampoing de la marque Aussie qui est pour cheveux long , oui pourquoi pas si vous ne faites pas attention a la compo qui est une catastrophe , mais sinon je ne pense pas que ce shampoing vaut le cout .

Un masque de la marque Byphasse que j'ai trouvée dans mon babou , a voir avec la compo mais c'est un masque capillaire économique . 


 
Un déodorant qui en réalité n'est pas vide mais j'en pouvais plus de lui ! Il est "poisseux" sur les aisselles , donc non .

De l'huile de ricin oui ! J'ai déjà racheter je l'utilise pour mes cheveux , mec cils et mes sourcils ! Une très bonne huile pour la pousse de cheveux .

Un vernis Rimmel utilisé 2 fois grand max ! Non la couleur ne me plais pas vraiment  .

Et un stylo dissolvent , oui bien pratique pour les petites bavures !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire