leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


mardi 23 septembre 2014

Routine du soir

Coucou tout le monde ! Alors avant de passer a ma routine , j'ai supprimer pas mal d'articles parce que avec du recule ils étaient nul ! Mais d'après mes souvenirs j'avais déjà fais un article de ce type la qui n'est maintenant plus disponible .

Je me démaquille avec ma Biordema , je dois encore vous dire que je l'adore ?! 

Je passe une autre eau micellaire de chez Fun' Ethic , que j'aime plutôt bien en "tonique" . Pour vous parlez en peu plus la marque : c'est une marque BIO et Alsacienne ! Si vous avez testé d'autres produits de la marque et que vous aimez , je suis preneuse !

Quand je n'oublie pas de m'hydrater le corps j'utilise l'after sun de Garnier que j'aime tant ! Je vous l'ai présenté juste ICI en bref, c'est hydratant ! Et plutôt collant aspect que j'aime en peu moins ! 

Un gommage de chez Yves Rocher a l'abricot , c'est vraiment pas un gommage agressif pour ma peau , donc je peux me permettre de le faire tout les deux jours .

Et ce que je fais quasiment tout le temps ! A part en cas d’extrême flemme , et puis je la trouve trop cool ! On ressemble a papa noyeeel ! Et qui n'a jamais rêver d’être un homme pour mettre de la mousse a raser ?

Pour ma crème de nuit , en ce moment je tournes au échantillons , donc je ne peux pas vous dire mes préférées et les crèmes sont souvent de jour mais beaucoup trop hydratant pour moi et donc je brille et sa .... No Way !

Encore un échantillons de la Roche-Posay anti rougeurs que j'aime bien ! Je vois une légère différence le matin . Je ne pense pas le rachèterais en full sizes pour le prix qui m'est encore inconnu . Et je pense trouver sa a DM/Muller moins chers ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire