leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


samedi 20 septembre 2014

Favoris du moment

Coucou tout le monde , oui enfin un article sur mes favoris que je n'est plus fais depuis quelques mois. Note a moi même : Je deviens de plus en plus régulière pour les articles vous avez remarquer ? :D

J'ai fais deux photos une fois plus "soins" et une fois "makeup"

Un lait "après-soleil" dont je n'ai pas eu l'utilité cet été , mais comme c'est hyper hydratant , c'est plus utile l'hiver pour les peaux sèches .

Une crème "Anti-Age" oui bon hein ! Je l'ai retrouvais dans un tiroir , et la mon mode "boulet" activé je l'applique ! Et la c'est le drame ! C'est riche ! Mais en 5-10mn je pouvais continuer ce que j'avais a faire . Je l'applique 1 à 2 fois par semaine en automne car je n'ai pas encore les mains assez sèches pour l'utiliser 1 fois par jour .

Un gommage de chez Yves-Rocher qui est en peu un "must-have" de chez eux . Qui sent divinement bon ! Qui fonctionne bien ? Ben ... non puisqu'il promet rien! Mais il laisse une belle peau ...

Un spray protecteur de chaleur de chez Scharzkopf de la gamme Claudia Schiffer . Je n'aime pas spécialement l'odeur , l'efficacité je vois pas réellement de différence en même temps je ne me lisse pas les cheveux trois par semaine, le temps frais revient j'utlise 1mn le sèche cheveux , mais j'utilise également  une huile . Mais elle vient pas non plus me dessécher les cheveux .

Deux déos moment glamour , parce que je transpire comme toutes personnes ! Et avec ces deux la , je transpire mais je ne sent pas ! Ils ne me laisse pas de traces blanches .

 

Ma nouvelle crème de jour pour le visage de chez Lavera à la menthe qui sent tellement bon ! C'est en peu ma bouffé d'air frais le matin sans me les geler . Je l'ai acheté en Allemagne alors je n'en sais rien où elle s'achète . Elle est parfaite pour les peaux grasse , elle vient vous faire briller .

Une poudre de chez P2(marque DM me semble t-il) qui dit peau grasse dit poudre matifiante , celle ci c'est une poudre libre blanche (transparente) elle fait son job . Une première pour moi les poudres libres c'est plus agréable sur la peau mais si vous êtes en retard No Way .

Un correcteur Catrice que j'utilise en anti-cernes (je n'aime pas spécialement recouvrir un bouton sa me choque moi !) La texture est relativement bizarre je me justifie : quand vous l'utilisez avec le doigt (pas fan avec les pinceaux) il est crémeux mais une fois sur le cernes il est sec et il faut vite le travailler OU alors mon contour d’œil n'est pas hydraté ? Il est très bien pigmenté ! 

Les fameux nouveaux Baby Lips ! Qui est plus pigmenté et un poil plus hydratant que les autres . 

Et THE produit pour peau grasse encore une fois ! Des papiers matifiant , que tout le monde devrait avoir ! Tac tac peau moins moche !^^ Quand on a pas le temps de faire un nettoyage .

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire