leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


samedi 13 septembre 2014

Vernis kiko

Coucou les filles , aujourd'hui je reviens dans un nouveau concept sur mon blog qui est "l'article express" . C'est-à-dire?
Une fois de temps en temps , je fais un article ciblé sur un produit (ou plusieurs produits de la même gamme) , une battle , en peu de déco et si vous avez des idées je suis preneuse .


Enfin , bref le titre c'est les vernis Kiko ,

de gauche à droite : 101,258,635,661,389,282


    

Le top coat mat que j'aime bien de temps en temps.
Un violet qui n'est pas du tout pigmenté.
Un effet sable qui n'est pas au rendez-vous il n'est vraiment pas "sablé"
Mon deuxième chouchou je pense qui est top coat avec des paillettes , des petits coeurs totalement mignon sous une base blanche JE L'A-DO-RE !
Mon chouchou de tout les temps ! Je me vernis selon les saisons mais pas avec lui . Je l'adore tellement que je suis capable de le m'être en hiver !
Un rose barbie que j'aime en peu moin .


Leurs pigmentation ?
Leurs pigmentation est génial ! Mise a part le 258 ou il faut quatre couches pour avoir quelque chose de potable ! 

Rapport Qualité/Prix ?
Leurs prix étant variable de 0,50€ à 3,90€ . Oui ! Certes se ne sont pas les meilleurs (affaire a suivre) mais pour celles qui n'ont pas un grand budget de 40€ pour un vernis Louboutin . Ils vous conviendront très bien

La tenue ? 
Mes vernis tiennent en général trois-quatre jours ! Cela ne déroge pas a la règle !

Voila les filles j’espère que se type d'article vous plais , le prochain article express sur les vernis .... Les vernis Essence seront a l'honneur !    
  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire