leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


mercredi 10 septembre 2014

TAG Liebster Award

Vous le savez peut-être maintenant mais je ne fais pas beaucoup de TAG voir jamais mais la on ma nominait ! Merci a Lunefulle , Chicatatuada et   Petype de m'avoir tagué .

Liebster Award!(Image trouvé sur le net)

Le fameux Liebster Award , le principe : je raconte d'abord 11 choses sur moi , ensuite répondre au 11 questions que l'on posé puis nominée 11 blogueuses .




11 Choses sur moi : 

J'ai extrêmement peur des araignées et des escargots .
J'ai un frère .
J'ai un Osgood-Shlatter.  (Wikipédia est ton ami)
Je suis capricorne.
Je m'appelle Marie et non Marye ou en encore Mary
J'ai des origines allemandes.
Je suis jalouse en amour/amitié et j'ai horreur qu'on en joue !
J'ai toujours eu les cheveux très trop court étant petite .
Je suis timide ce qui pourrais étonner mes proches mais oui .
J'adore ma vie entant que blogueuse .
J'ai horreur de lire .

Les 11 questions que Lunefulle m'a posée : 

De combien se compose  ma collection de vernis ?
Une cinquantaine 

Dis moi une chose que tu penses qu'il important de faire avant de mourir ?   
Dire a mes proches combien je les aimes !

As tu des frères ou des sœurs ?
Oui , comme je le disais plus haut j'ai un frère .

Musicalement parlant , quel artiste te parle le plus ?
M.Pokora

Quel téléphone as tu ?
Je possède le Wiko Cink Peax 2 et j'en suis très satisfaite ! 

Si tu ne devais écouter qu'une seule chanson jusqu'à la fin de ta vie , laquelle ce serait ?
Je n'en ai aucune idée ! Mais en ce moment j'aime bien Run Run d'Indila , Boom Clap de Charli XCX et Rude de Magic .

Si je te donnais 1000€ là maintenant tout de suite , tu en ferais quoi ?
La première idée venue fut d'acheter de la déco pour le nouvel appart de mon frère et pour ma chambre , pas du tout de la mode/beauté #blogueusebeautéencarton.

Si tu pouvais devenir un personnage de la série  de ton choix , qui serais-tu ?
Honnêtement je ne regarde pas suffisamment de série pour vous dire elle ou elle , mais la brune dans Switched .

Quel surnom te donne tes proches ?
Ma meilleure amie : "Bb" #tropdamour ou d'après mon frère et mon père je suis un boulet x)

Quel est ton parfum du moment ?
Sachant que les odeurs féminine me monte vite a la tête , j'ai des parfums fruité mais la actuellement celui a la fraise d'Yves Rocher .

Si tu pouvais vivre n'importe ou, ou voudrais tu vivre ?
New York , NEEEW YOOORK , New York quoi ! Bien que je parle très peu anglais j'adore l'Amérique .    


Les 11 questions de Petype :

Ta plus grosse collection ?
De vernis ... J'adore faire des nails arts quand j'ai le temps

Dernier film au cinéma ? 
Comme beaucoup de monde : Nos Étoiles Contraires

As-tu une routine soins que tu tiens régulièrement ?
Ma routine capillaire (je vais vous en faire un update ). J'adore m'occuper de mes cheveux

Le produit maquillage qui te fais le plus envie en ce moment ? 
Pas un produit en particulier , mais un type , les produits pour les sourcils je suis a la recherche d'un kit avec de la cire , une poudre ...

Le voyage de tes rêves ?
New York ET après réflexion Dubaï , le petit paradis sur terre 

Depuis quand es-tu blogueuse ?
Il me semble depuis décembre que ma vie a changé ! (Anecdote parce que je suis sympa : j'avais posté mon premier  article a propos du gommage , et ensuite je suis aller voir YSL au cinéma très intéressant !)

Dernier craquage maquillage ?
Aucune idée

Métier,études ... où en es-tu cette année ?
 J'en suis a pas grand chose :)

 Dernier livre lu ?
 Nos étoiles contraires (que j'ai pas réellement fini )

Un produit dont tu regrettes l'achat couteux ?
Je n'achète pas de produits de luxe

Un surnom ?
Je l'ai dit en peu plus haut :)


Les 11 questions de Harmonie (me semble t-il)

Crois tu en l'amitié fille/garçon ?  
 Oui , pourquoi pas ? Si on est sûre de ne pas tomber amoureuse

Aime tu les télés-réalités ?
J'aime bien pour me vider la tête #seeeecretstoooory

Possèdes tu des tatouages ou piercings ?
Tatouages ? Non mais des "piercings" j'ai deux trous au oreilles 

Ta couleur préférer ?
 Comme 95% des filles le .... ROSE !

Quel est ton film préférer ? 
 Nos étoiles contraires , émouvant et drôle ! (Je vous bassine avec nos étoiles contraires non ?!)
  
Qu'est ce qui est le plus important pour toi , amour ou amitié ?
 Amour , on peut fonder une famille et être plus heureuse avec une famille que des ami(e)s

Ta marque de cosmétiques préférer ?
 Catrice , Essence une fois de plus des marques a bas prix

Ta série téléviser préférer ?
 Mentalist que j'adore regarder avec ma grand-mère paternel ou Switched

Si on t'offrez un voyage pour deux dans le pays de ton choix , tu irais où et avec qui ?

Macdo , Quick ou aucun des deux ?
Je suis végétarienne donc mon mcdo se résume à potatoes , frites et mc flurry et Quick j'ai jamais aimé ! Aucun des deux

Ton passe-temps favoris ?
 Blogger , mon plus grand passe-temps et ma plus grande passion !



11 questions que je pose :

Un surnom ?
La blague la plus pourrie mais qui te fais rire ?
La chose que tu n'arrive pas dans le monde de la beauté ?
Ta pire erreur makeup ?
Quelle star t'inspire le plus ?
La marque beauté que tu déteste le plus ?
Le genre de personnes que tu hais au plus haut point ?
Une VDM a proposé ?
Plutôt yeux chargés ou lèvres chargés ?
Les articles que tu aimes le plus lire ?
Et pour finir ... Quelle est la chanson qui fait que tu moove ton body ?

Je tague : 

Toutes celles qui veulent le faire ! Si toi aussi tu veux le faire et que tu n'as pas de blog écrit tout en commentaire .

(Les filles qui le font laissez moi vos liens)
  

   

 






 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire