leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


jeudi 21 août 2014

BlaBla

Coucou tout le monde alors c'est la fin du défi que j'ai pas réussi ! Il manque quelques articles , qui honnêtement je n'ai plus d'idées ni trop le temps . Je n'arriverais plus a tenir le rythme , parce que c'est fatigant .

Donc maintenant le rythme après tout ce bazar ?! Je n'ai plus envie de m'imposer rythme (beaucoup de "rythme" dans cet article ?! Oui , oui je constate ) , et faire des articles en mode "vite-fait" . J'adore vraiment écrire , prendre des photos , de temps en temps faire des petits montages. J'ai vraiment envie de continuer mon blog , mais comme je veux ! Pas me m'être des "barrières" en me disant tu fais les photos la maintenant sinon trop tard ! ( Oui parce que je suis du genre : <<Les photos ? Je peux les faire après , puis après >>) Puis après , la luminosité nanani nana .

Donc ce sera quand l'inspiration me viendra et quand je voudrais .

Mais voila : comment savoir quand y a un article ?! Suivez moi sur : Instagram Blogdemarye
On dans le futur , sur Twitter  .


J'ai commencé a me passionner pour la photographies , comme vous le voyiez sur Instagram .
Je pense prendre en photo les produits dans des petits coins sympatoche ! Ou il y a également de la déco .

En parlant déco , je pense faire (seulement de temps a autres pour ne pas "encombrer" mon blog beauté ) faire de la décoration et en petit peu de cuisine . 


N'hésitez pas a me suivre sur Instagram pour voir mes petites photos sympa et parler . 


Bisouus ( Je reviendrais seulement a partir du 1er septembre ) a très vite !                  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire