leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


samedi 11 octobre 2014

Blabla #2

Hey ! Les girls aujourd'hui je vous retrouves pour un court article , je m'excuse de mon absence que se soit sur le blog , Instagram , Twitter et Hellocoton ... Partir pour mieux revenir ?! Mais a vrai dire je n'ai plus de temps ces temps-ci . Et d'autant plus que pendant une semaine mes grands-parents allemands que je vois très peu sont la et la famille avant tout !

J'aimerais également faire une newsletter mais je ne trouve pas de bons sites pour en faire , soit le design me plait soit on peux pas personnaliser selon les contacts , vous n'êtes pas qu'un nombre , chacun est unique donc chacun un mail en peu différent ! C'est pour cela qu'a chaque article dans les commentaires si vous voulez me suivre par mail écrivez moi votre adresse mail , c'est pour cela que les commentaires seront d'abord avec mon approbation ! Donc personne ne verra votre adresse mail .

Donc si vous avez compris je ferais tout cela a l'ancienne je note votre adresse et lors d'un nouvel article vous aurez un petit mail de ma part : blogdemarye@outlook.fr , ce qui peut prendre en peu de temps .




Vous voulez me suivre par email ? Dite moi votre adresse dans les commentaires .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire