leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


mardi 13 janvier 2015

Favoris du moment

Bonjour, a toutes je vous souhaites tout d'abord une très belle année 2015 ! Je m'excuse de n'avoir pas rédiger d'articles pendant 1 mois me semble-t-il , mais je n'avais plus trop de temps avec les fêtes etc... sans oublier ce que la France a subi . Et sans vous mentir , je n'avais plus trop d'idées pour cette nouvelle année . Mais entre temps , j'ai eu des petits produits que j'ai beaucoup aimé ! Let's go ! 


(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

 Niveau cheveux : un seul et unique produit ... D'Yves Rocher bien évidemment ! Si vous suivez NoémieMakeupTouch , vous le connaissez déjà ! C'est un vinaigre de rinçage à la framboise , qui se dit pour l'éclat pour l'instant je ne vois pas de réel différence MAIS il dêmele extrêmement bien !  Vinaigre de rincage 

Un lait hydratant encore à la framboise . Qui sent juste le yaourt à la framboise type petit suisse ! L'odeur en peu parfaite , en moment cosy , cocooning ! Il hydrate ma foi bien ! Lait Hydratant 

Un gel nettoyant de chez Balea ( marque DM ) , qui réduit légèrement la rougeur des boutons combiné au masque miel-cannelle . Le combo quasi parfait ! Si tu n'as pas vu LA solution contre les boutons c'est juste ICI 

Un mascara de chez Maybelline le The Rocket Volum en waterproof je pense que vous le connaissez toutes ! Que la plupart vous l'avez ou vous l'aviez déjà vu ! Mais il est généalissime !

Encore un produit qui est connu, le gel a sourcils de chez Essence qui est transparent  , qui fixe seulement le sourcils et quand vous avez les sourcils comme moi , tu te demandes si un guerre mondial va exploser  ! Guerre des sourcils xD 

Un produit beaucoup moins connu a vrai dire j'en ai jamais entendu parlé MAIS c'est je pense un bon dupe du Gimme Brow de Benefit ! C'est le Catrice Eyebroy Filler , par contre la brosse est assez longue donc pas trop précise . Mais le produit ne fait pas trop sur un bout de sourcil et pas assez sur l'autre bout ! 

Une lime de chez P2 ( marque DM ) c'est tout simplement une lime step by step ! Pour limer, faire briller l’ongle etc etc ...

Un bronzer de chez Catrice en teinte 020 deep bronze , qui est mate , j'aime bien le rendu il est bien estompable (je ne sais pas si ce mot existe) , mais il n'est pas super pigmenté mais honnêtement quand il s'agit de de bronzer je préfère (main lourde tu vois , tu vois) .

J'aime beaucoup l'utiliser avec le pinceau qui a été vendu dans le kit benefit The Rich is Back (que j'ai eu a -50% chez Sepho' et ouais madame !)   

Et pour finir , une brosse balea (marque DM) qui on le sent est une brosse qui nettoie vraiment ... VRAIMENT ta peau en profondeur !

Et voila, j’espère revenir très vite avec pleins d'articles !

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire