leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


vendredi 12 décembre 2014

Un remède contre les boutons ?

Si tu vois ce moment , le matin quand tu te vois dans la glace et qu'une poussée de boutons est sur ton menton et tu as juste une envie de disparaitre de la surface de la terre ! Je te comprends , c'est pour sa que suite a pleins de boutons sur mon facies . Je ne pense pas que se sois des boutons d'acnés et je ne suis pas dans la période de filles . Durant cette période atroce , j'ai testé une recette que j'avais vu sur le net . J'ai décidé de faire cet article sous forme de journal . D'ailleurs excuse moi de ces photos juste ... moche ! C'est le mot ! J'ai vraiment fait en sorte d'utiliser aucun autre produit a coté , pour réellement vous faire un article sur un recette dite "miracle".

La recette : 2 c.a.c de cannelle et 2 c.a.c de miel .


Pas de différence , mais bon ce n'est que la première application !

J'ai l'impression qu'il fait ressortir la rougeur des boutons . Mais pour l'instant aucune différence .

Après avoir remarqué que les différences étaient le lendemain , j'essaye de les prendre le lendemain de l'application .
Je ne l'ai pas fais pendant un jour car j'étais malade ! Et il manque quelques photos mais elles étaient toutes flous !  

J'ai complètement oublié de faire des photos , et je n'ai pas réussi a faire le masque tous les jours , mais je pense que vous le voyez clairement que les boutons ont diminués ! 



Quelques applications plus tard ...

Et voila je pense que je vais clôturer cet article , bien évidemment je n'ai pas terminer cet solution "magique" , car j'en suis très satisfaite ! Si dans quelques semaines vous voulez voir ma peau , je posterais une photo sur instagram -> @blogdemarye .

Bye ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire