leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


mercredi 13 août 2014

Indispensables makeup

Coucou tout le monde , alors oui j'ai déjà fait un genre d'article ICI . Mais je me suis dit c'est produits je les utilise a chaque fois que je me maquille mais est-ce que je vous en ai réellement parler ?!

Les voici , les voila :

Je profite de cette occasion , pour vous montrer  ma magnifique trousse de toilette de chez Forever 21 .













Une petite palette de Nude de chez Catrice que j'adore ! On peut faire des smokys , des maquillages neutre en peu de tout . Les fards sont poudreux , cela ne me dérange pas plus , mais après si sa vous embête passez votre chemin . La tenue est correcte .

MON ral préféré , un Nude évidemment le numéro 110 Place De La Concorde , je l'applique en tapotant sinon j'ai l'air d'un cadavre . Si vous avez des petites peaux , des plis passez une nouvelle fois votre chemin . En automne - hiver il file entre les plis qui est assez agaçant .

Encore une fois MON mascara préféré , il est peu cher , il ne fait pas de paquet , il allonge mes cils et il donne du volume bref , le top ! Seulement , seulement voila il n'est plus disponible ! Alors il se sont dit "On va appelé , le même mascara " . Donc , The Colossal y en a plusieurs , et ma maman a le bouchon rose ET résultat : pas la même brosse , il me fait des paquets et pas du tout le même rendu !

Ma poudre de Catrice , qui matifie plutôt bien !  Elle est transparente une fois sur une peau claire ! Sur ma meilleure amie , qui a une peau bronzé elle blanchit sa magnifique peau !

Et des fards Biguine Make Up dans les tons violet , qui va bien avec ma couleur de yeux (brun) . Par contre les fards en eux même sont assez poudreux et peu pigmenté . J'irais faire un petit tour chez  Kiko , Essence et Catrice .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire