leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


lundi 11 août 2014

Avoir une belle peau

Coucou , tout le monde alors aujourd'hui je vous retrouve pour un court billet je pense , il ne faut pas trente six mille solutions pour avoir une belle peau . Dans cet article , je vous parlerais de l'alimentation ( Oui , avoir une belle peau , l'alimentation va avec) .




Boire 1-1,5L :

Boire beaucoup va hydrater votre peau de l’intérieur et éliminer les toxines . Cela va également éclairer votre teint . Quand je dis boire , je parle évidemment d'eau ! Évitez au maximum les sodas , faites vous plaisir de temps a temps ! 

Le petit bonus rien que pour toi ! :  L'eau on s'en lasse , c'est tout le temps la même chose ... 


Coupez des lamelles de citrons , pressez le reste et infusez tout ça , cela donnera un meilleur goût et en petit pep's . 


Encore un ? Le voici :  De l'eau et des fruits rouges laissez infusez tout cela et buvez (au frais c'est bien meilleur !)






Évitez de manger trop gras , trop salé et trop sucré :

Alors , oui c'est très important de manger le plus de fruits et légumes . Lesquels ?!
Les myrtilles , les fraises et les framboises sont concentrés en antioxydants connus pour le pouvoir anti-âges .

(Les vitamines C sont très bien kiwis , oranges , agrumes)

Ce sont que des exemples , sur internet vous trouverez pleins de recettes , d'astuces ou d'infos en tout genre.

A demain ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire