leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


mardi 29 juillet 2014

Les meilleurs baumes a lèvres

Si il y a bien une chose que  je pourrais acheter c'est bien les baumes a lèvres , je n'ai quasiment jamais les lèvres sèches a la  moindre alerte de dessèchement BIM je fais le max je vous montrerais dans un prochain article une petite routine sympatoche pour l'été qui arrive ( qui vient et repars ) .


Très satisfaisant ! Hydratant mais pas pour les hiver les plus froid !


 Carmex je pensais trouvais LA marque de baume a lèvres pour l'hiver mais j'ai découvert mieux et plus "bio"
Petit pot pas hygiénique !


 

 Testé jusqu’à -16C non hein ! Non franchement si vous l'achetez et vous vous dites pour l'hiver au Québec par exemple , non ! Même pour les hivers Français !

Et la le coup de cœur ! Hydrate , bonne odeur , "bio" . Tout est dit , je ne sais pas si il est trouvable facilement en France ,en Allemagne on les trouve au Muller et DM



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire