leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


mercredi 30 juillet 2014

Des cheveux longs et en bonne santé !

Bain d'huile :


Alors il y a quelques semaines voir un mois et demi je me suis fais coupé les cheveux (3-4cm) et la c’était le drame ! Ces 3-4 cm me manqué non seulement pour des tresses (etc...) . Sous les bons conseils d'une amie (si tu passe par la merci encore) j'ai essayer l'huile de ricin (vierge ! très important ) alors je vous l'avoue je pensais pas vraiment a LA révolution .




Utilisation  :

Je la mélange avec un peu d'huile d'olive (vierge également) , je mouille mes racines avec de l'eau assez fraîche . Appliquez le mélange , laissez posez une nuit ou 5-6 heures .

(Petits conseils : appliquez le mélange a l'aide d'un pinceau plus pratique et
mettez du papier aluminium (vous ressemblerez très clairement a rien mais sa vaut le coup !)

Rinçage :

Faites votre shampoing habituel et vos soins .

(Petit conseil : faites deux shampoings pour être sûre que toute l'huile soit partis .


Méthode de l'inversion :

Mais c'est quoi ? La méthode de l'inversion est une méthode (que j'ai testé) qui est enfaite simple vous baissez votre tête , comme si vous vous laviez les cheveux au dessus de la baignoire , ou le poirier . WARNING ! Il est conseillé de le faire quatre minutes par jours et pendant une semaine et ne plus le faire  pendant trois/quatre semaines  , alors très honnêtement je le fais dès que j'en ai envie.


Massage de cheveux :

Massage de cheveux ? Oui oui , essayez de le faire une fois par jour qui stimulera la pousse , je le fais en même temps que quand j’inverse mes cheveux .


J'ai gagné 4-5 cm en quelques semaines grâce a ces méthodes (parfois insolites je l'avoue).


Petits liens sympa pour l'huile de ricin (vous en trouverez aussi en pharmacie):

ICI ICI ICI 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire