leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


samedi 26 juillet 2014

Des mains parfaites !

Bonjour , a toutes alors je trouve que des mains propres, bien faits font LA petite différence .

Tout d'abord vous avez deux possibilités soit le vernis , soit les nails patchs .



  J'aime beaucoup faire un peeling , pour mes cuticules . Celui de chez p2 cosmetics est très bien . (J'avoue je l'ai acheté plus en mode "gadget" mais pshutttt )


Le vernis parfait , le rouge parfait , le meilleur longue tenue . Alors les vernis tiennent en général deux - trois jours alors la je l'ai tenue une semaine ! Oui , une semaine !
Et pour finir , hydratez vos mains !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire